mercredi 23 novembre 2016

Souvenirs.

Mon grand-père aimait le violon et il en jouait très bien.
J'ai eu la chance, étant toute petite, de pouvoir l'écouter et 
j'ai toujours gardé les partitions dont il se servait.


Ces temps-ci, elles m'ont inspiré pour un peu de déco.

Un bout de partition dans un p'tit cadre, une vieille clé et un bout de dentelle.
Essayez d'en faire un ... vous verrez c'est pas dur à faire et 
c'est très mignon une fois accroché au mur.


 Les partitions en rouleau, un petit pot en bois tourné par Papa, 
un bout de rafia et le tour est joué.
 

 Le mariage de mes grand-parents.


Voilà un petit moment souvenir que j'ai aimé partager avec vous.
Bonne journée à tous et toutes et à très bientôt pour un nouvel article.

Annie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...