lundi 21 novembre 2016

Cartes de saison.

Hier, je vous ai montré de jolies cartes brodées sur le thème de Noël 
et bien aujourd'hui je vous montre d'autres cartes que vous trouverez
aussi dans le magazine "Broderie Créative" n°72.
...
Cette fois, j'ai concocté 4 petites cartes sur le thème des quatre saisons.
Vous pourrez donc choisir le moment et la période de l'année
pour broder et envoyer un petit mot gentil à votre ami(e).
...
Comme dans les modèles précédents, vous aurez la grille et les explications
de montage pour créer vous-même, vos petites cartes brodées.
...


Printemps
 

Été

Automne

Hiver

Je vous souhaite une merveilleuse journée de petites croix
et vous dis à bientôt.

Annie
 




2 commentaires:

  1. J'ai acheté le mag quand j'ai vu vos jolies créations. Sandrine laptitesardine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine, vous aurez plaisir à broder ces petits modèles, je n'en doute pas.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...