mardi 6 juin 2017

Mes madeleines

Je me suis amusée à photographier ma petite fournée de madeleines.
Elles sont belles n'est-ce pas ? et bien ça c'était avant car elles n'ont
pas fait long feu. Le plat y est passé en un seul repas, il y a eu de
sacrés gourmands à ma table 😌😌😌
...




 Alors ? Qu'en dîtes-vous ?
Belle journée gourmande à toutes et à très vite pour un prochain article.
Annie

3 commentaires:

  1. miamm, j'adore les madeleines, j'en fais souvent c'est rapide a faire. moi je parfume à la fleur d'oranger, et toi ?

    RépondreSupprimer
  2. je parfume avec le zeste d'un citron, c'est excellent !!!

    RépondreSupprimer
  3. tout va bien pour toi ? je ne vois plus de message sur ton blog depuis un bon moment. Maud

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...