vendredi 10 mars 2017

Un p'tit Free, ça vous dit ????

J'ai préparer un petit ouvrage pour Pâques.
Il est réalisé avec des points spéciaux (pas trop complexes).
 



 ...
Après avoir fais le dessin au crayon, j'ai réalisé le fichier en vectoriel
pour qu'il soit nickel lorsque vous l'imprimerez.
...
Voici le dessin au crayon (réduit)
 et le dessin en vectoriel (réduit)
 Alors ??? Êtes-vous OK pour le broder avec moi ?
Si oui, vous avez le lien ci-dessous pour pouvoir l'imprimer. 


Le fichier comprend les détails suivants

- la toile utilisée,
- les fils préconisés,
- le dessin à taille réelle, 
- les photos de l'ouvrage,
- le dessin agrandi avec les codages de couleurs et points utilisés.
  
Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à très vite.
Annie

4 commentaires:

  1. Mille mercis Annie, c'est un superbe cadeau que tu nous fais là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Christel, ravie que ce petit ouvrage vous plaise. A très bientôt.

      Supprimer
  2. oh qu'il est chou ce modèle, je ne maitrise pas trop les points de broderie traditionnelle mais je vais essayer de le faire. merci pour le partage

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...